Régiment Fédéral Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment Fédéral Intergalactic

Forum de l'alliance née de la fusion de la L.T et de la Final_F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de message pour le forum de ogame.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:24

Voilà ce que j'ai écris pour le recrutement de la RFI et de notre wing, dîtes moi si vous m'autoriser à le poster sur le forum officiel de ogame.

Des pas résonnaient dans l’immense escalier en marbre du château de ogame.
Au bruit sourd des pas se mêlaient des cliquetis étranges…
Le roi, assis sur son trône en bois biodégradable et 100% recyclable, était occupé à discutailler avec ses conseillers et autres lèches bottes qui gravitaient habituellement autour des puissants.

La gigantesque porte en chêne de la salle du trône s’ouvrit, les regards se tournèrent dans la direction du nouvel arrivant qui se tenait respectueusement sous le porche.
Les trompettistes royaux ne jouèrent pas de leur instrument, car il s’agissait d’un bouffon… avec ses grelots sur son bonnet de bouffon et sur ses chausses de bouffon.

_A ses côtés, l’annonceur royal lu un parchemin à haute voix : « GANDHI LE BOUFFON MAUDIT SOUHAITE AUDIENCE AUPRES DE SA MAJESTE »
_Le roi : « Qu’il s’approche, un casse couil… de plus ou de moins… »

Habillé de couleurs chatoyantes et le sourire aux lèvres le bouffon s’avança en secouant joyeusement ses clochettes puis après une révérence en avant : « Votre majesté, est ce que vous connaissez l’histoire de le mouche qui pète ? »
_Le roi : « Si vous vous permettez de lâcher une caisse dans ma salle du trône je vous fais décapiter !!! »
Le bouffon se releva aussi sec et joignant ses pieds à la manières des soldats : « A VOS ORDRES MAJESTE ! »
_Le roi : « Dîtes pourquoi on vous envoie et qu’on en finisse, j’ai d’autres bouffons à fouetter ! »
_Le bouffon : « vous voulez dire d’autres chats… »

Le regard noir que porta le roi sur le messager signifiait qu’il ne s’était pas trompé, le bouffon enchaîna immédiatement : « Je viens faire une annonce officielle de recrutement pour mon alliance la R.F.I (Régiment fédéral intergalactique) et sa wing la R.F.Iw, ainsi que des demandes de pactes ! »
_Le roi : « C’est entendu, les crieurs publics feront leur boulot, quel est votre classement ? »
_Le bouffon : « 76ème votre majesté ! »
_Le roi : « Comment ? Une alliance top 100 que je ne connais pas ??? »
_Le bouffon : « C’est parce que notre alliance progresse comme l’éclair, suite à trois fusions et à des recrutements de joueurs classés, mais aussi grâce à l’évolution naturelle et rapide de nos premiers membres, votre majesté »
_Le roi : « Bien, bien, maintenant que vous avez dit ce que vous aviez à dire, barrez vous, j’en fini avec les autres et je me tape une petite sieste après le goûté ! »

Le bouffon tourna les talons et s’en alla toujours sourire aux lèvres et grelots aux vents, remerciant de ne pas avoir rejoint les hurlements provenant des salles de tortures et des oubliettes du sous sol.

[HRP] Résumé : notre alliance est 76ème avec 32 membres et une moyenne de 101k points par membres.
Nous progressons d’une manière constante, grâce notamment (mais pas seulement) à six joueurs classés.
Notre alliance mère recrute à partir de 100 000 points, si vous avez moins vous pouvez toujours intégrer notre wing (tag : R.F.Iw, nom : RANGER).

C’est bien simple nous avons de tout dans notre alliance : des mineurs, des raideurs, des mineurs/raideurs, même si nous valorisons d’abord la défense. Notre alliance est multi-culturelle, elle compte des espagnols, des belges, des tunisiens, des canadiens, et évidemment des français. Nous acceptons des gens de tout âge et tout sexe sans discrimination, la seule condition étant d’être actif.

Nous avons un forum ACTIF où nos membres, nos alliés, et nos amis viennent se dégourdirent la glotte, tous les sujets y sont abordés.

Nous cherchons également des pactes totaux avec des alliances de notre niveau, voici la liste de nos pactes :

R.F.I : A_J_U14 et sa wing
L.C.D.T
A.E.P.U
HEI et sa wing

R.F.Iw : Idem que R.F.I plus : CROISADE et OVERDRIV

Nous attendons vos réponses.
Pour faire vos propositions ou juste pour discuter, voici le lien de notre forum :
https://regimentgalactique.1fr1.net/portal.forum
Bon jeu à toutes et à tous !!!
PS : merci de ne pas flooder sur ce topic qui est un topic de recutement.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:29

ces bien sauf que sa va etre 7 membre classée (grace a un ami qui arrete definitivement!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:42

Malheureusement ça va être 6 quand même, car Dark Lord Black eyes est sorti du top 1500, eh oui il y en a qui s'acharne car il est inactif.
J'espère qu'il va revenir.

Bon, au fait ça veut dire que je le poste ou pas ???
PS : j'y ferai une modification, c'est juste rajouter cinq noms à joindre (Phage, Clad, Merio, Messa, et Pliskin973), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:06

met pas les nom sauf celui des fondateur !!on sait jamais (si on faisait u_ne guerre par exemple)il y en a toujours qui regarde donc pas besoin d'exposer trop de monde!!et pk il est inactif blackk eye ?? tu sais ??

au fait tu peux la mettre ta copie et tu demande une note!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:18

Mais ! ... Phage ! ... les cinq noms ! ... c'est les cinq fondateurs justement !

(les quatre fondateurs de la mère et le fondateur de la wing)
De toutes façons vos noms sont visibles sur notre page d'acceuil, et sur notre forum aussi.

Bon ben j'irai poster dans la journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:48

Laughing j'avais meme pas capter!!
bon alors ces partie tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Quentix




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:14

il é tro énorme ton message mé le chateau é a l'ouest par rapport a ogame
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:05

Tu as raison, mais c'est trop tard je l'ai posté, de plus certains joueurs font des jeux de rôles médiévaux, même si ogame est plutôt du genre futuriste.

Tant pis, c'est le message le plus important, je veux dire le fond, la forme tant pis.
Je verrai bien si les gens critiquent ou applaudisse ou reste de marbre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:19

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Quentix




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:25

ouai den l'ensenble sé bien Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de message pour le forum de ogame. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message pour le forum de ogame.   Proposition de message pour le forum de ogame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de message pour le forum de ogame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amelioration du forum
» Partie Priver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment Fédéral Intergalactic :: Partie Public :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser