Régiment Fédéral Intergalactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment Fédéral Intergalactic

Forum de l'alliance née de la fusion de la L.T et de la Final_F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Seigneur des blaireaux

Aller en bas 
+3
Quentix
Gandhi
Phage
7 participants
AuteurMessage
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:50

erte moi naminimdel trosquodot
en francais ces :Les Seigneur des blaireaux



"Amoar amdam";traducteur:Il y a un debile qui a péter
"Araor emildiram traekis":L'air pue sa sent comme dans le cul d'un orc
"Hum;Hum":heu bah Hum;Hum
"matero eter pare est fliez":Beaucoup de chose qui n'aurait pas dut etre perdu le fure.
"asi doce tera":et certaine chose qui n'aurait pas du etre oublier le furent.


En L'an 1202 du calendrier elfique de la loren;Lors de la grande guerre du reldorak;Savon le Terriblement glissant Seigneur des montagne bulleuse fut vaincut ,Grace a murendur le fils ,de carreumou Roi du lefier.
Durendur eu alors la seul occasion de tuer le blaireau unique née de l'accouplement d'un blaireau femelle et d'un panda.Source du pouvoir de Savon.Néanmoin;Durendur Choisit de garder le blaireau pour le donnez a son fils malheusement;il se fit abattre par une fleche dans le dos tirer par une elfe completement debile(qui fut bruler dix minute apres!)
Le Blaireau s'enfuit et fut receuilli par une créature que le monde appelle aujourd'hui Casimir.Grace au pouvoir Du blaireau;casimir fit ingurgiter devant des milier des telespectateur une potion infecte qu'il appelait le gloubiboulga.
Quelque année lpustard;le blaireau réussis a s'enfuir(il en avait marrre de manger du gloubiboulga tout le temps.)
Et fut receuillis par une créature des plus inattendut un Babar du gruyere connut sous le nom de pticon.
C'est Ici que commence LES SEIGNEUR DES BLAIREAU.

(http://www.radioblogclub.com/open/83571/seigneur_des_anneaux/5%20-%20Film%20Le%20Seigneur%20Des%20Anneaux%20-%20Les%20Deux%20Tours%20%28B%20A%29 musique d'ambiance.)

HRP:Avant de Débuter l'histoire il me faut le personnage de:
_gandalf:Je le suis
_Sam:
_Frodon:Phage(ces le perso que jaime le moin mais bon ces le fil conducteur)
_Gimli:(Grizzly, le nain roux)Gandhi
_Legolas:(nyctablondi)Dark merio
_Aragorn:(Bitacorn)Whis
_pipin
_Merry
_Gollum(=Casimir):Quentix
Et tous les autre branlos qui arriveront apres sont accepter.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:02

Si personne le veut, je veux bien faire Gimli le nain avec une barbe rousse... c'est à dire qu'il me ressemble déjà à la base, quoique ma barbe est moins longue Very Happy

Sinon ce n'est pas grave j'en prendrais un autre ou pas du tout, parce que je vous rappelle qu'il faut qu'on finisse (on peut les faire en parallèle) un RP déjà commencé lol!

Par contre, le fait qu'on a du mal à le continuer je l'attribue à nos histroires qui ne se suivaient pas assez, on peut partir en couille, mais il faut rester quand même près du sujet de départ et permettre aux autres personnages de continuer. geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:15

je suis bien d'accord le principale probleme de l'autre ces qu'on est partiedans un combat spatial ou cetain ont tous buter en 1 coup!!
et donc tu sera gimli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Quentix




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:32

sa existe le poste de figuren:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:24

Bien sûr ! Il faut bien des figurants quand il y aura des massacres de bébés phoques ou de hobbits lol!

Non mais si tu veux dire que tu veux y participer pour un petit rôle, je pense que Phage pourrait te trouver un rôle où tu sortiras vite (mort, retraite à l'île de Rée, disparition après avoir rencontrer Michael Klaxone, cryogénie pour revenir après le 300 000ème épisodes, embauche comme lutin du père Noël, etc...)

santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:31

tu peu faire casimir si tu veux!!(j'utilise pas les nom réel on sait jamais!!et dans, le RP prenez vos nom ingame sa sera plus simple a comprendre ces juste pour definir loes role des personnage)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Quentix




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:44

oué sa marche pour Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:51

Ce n'est pas Gollum mais groglum !!!

Puisqu'on y est, Phage, je propose aussi de changer le nom de mon personnage car il existe, donc je serais : Grizzly, le nain roux

Zen dîtes qwoua les gô Question
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:53

en fait ces casimir javais oublier mon script pour gollum et pour toi gandhi pas de probleme je mais sa dans ton truk

et les autre venez !!!
sinon on commence le rp a 3 et sa serait un peu chiant comme normalement ces un communauter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:13

La communauté des trois doigts de pieds ! lol! ... désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis allez faire de la pub pour notre nouveau RP auprès de l'alliance A.E.P.U, mais ils n'avaient pas l'air de savoir ce que c'était, donc je leur ai expliqué en gros.
J'espère qu'ils auront compris et qu'ils auront envi.
Revenir en haut Aller en bas
je le suis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:28

afro moi veut etre gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:15

oki merci gandhi
et je le suis pas de probleme ta plus qu'a trouver un nom detourner pour ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:47

moi veut etre legolas,l elfe completement qui en saura pas tirer a l arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:08

ok! je precise que une fois tous les role donnez je virai tous ces message pour laissez que le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
whis




Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:12

aller va pour Bitacorn, le guerrier fourchu (oui mais d'où ??)



Ps : on peut toujours trouver un autre nom que bitacorn, mais c'est ce que j'ai trouvé demieux pour l'instant Les Seigneur des blaireaux Nimp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio
Admin
Dark Merio


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:46

ey a la place de legolas phage,tsaurai mettre nyctablondi

j explique l ethymologie de ce nom

nyct vient de nyctalope: voir dans la nuits (connaitre donjon de naheulbeuk,parodie du seigneur des anneaux et de warcraft) et blondi suite a la chevelure de legolas

pourkoi un nom si long et bizarre...ben parceque tous les elfe ont un nom bizarre(fidele a tolkien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentgalactique.1fr1.net
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:24

as de soucis mai je le fait 2min la je kit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gandhi




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:25

TOK - TOK - TOK (trois coups de bâton résonnèrent sur les planches en bois de la scène)

Le rideau en velour rouge s'écarta et laissa apparaître le cardinal Phage éclairé par une vingtaine de bougies se consummant tout autour de la scène, il prit la parole :
"Gentes Dames, Gentes Damoiseaux, nous vous informons que la pièce de théatre intitulée "Le seigneur des blaireaux" va imminament commencé !"

Puis le rideau se rabaissa...
(rapidemment car Gandhi le bouffon maudit arrivait en courant, il voulait prendre la parole, heureusement le rideau fut plus rapide)

Bon, sérieusement, 'vais quand même pô me laisser faire par un simple bout de tissu !

C'est juste pour demander à Phage de commencer le jeu de rôle pour que ça démarre et je pense que d'autres viendront une fois qu'il sera commencé, sinon on va attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:03

bon je vais profiter de ma gastro pour le commencer:

Il y a pas lontemps dans un petit pays de la terre de droite;dans le pays de la gruyere vivait un petit peuple(55 cm les bras levée sur la pointe des pieds!!)les moulbit.Parmis eux vivait une vieille carne du nom de Saurin,william Saurin etait l'arriere arriere arriere...(2h plus tard)grand pere de Friden.Friden etait un jeune moulbit de 78 ans humaine allait bien tot devenir le nouveau propriétaire du blaireau de son papy.
Le soir meme avait lieu:La fete d'anniveraire des 89 000 ans de Willi

Le soir meme:
_Oué ces la teuf!hurlai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:00

moi c ptitpain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:31

lol sa fait 2 moi kil a pas bouger le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Les Seigneur des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneur des blaireaux   Les Seigneur des blaireaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneur des blaireaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment Fédéral Intergalactic :: Partie Priver :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser